Lors de la formation spécialisée du 8 septembre de Paca, ont été proposées par nos élus et retenues des prestations de massage au bureau pour améliorer la qualité de vie au travail
Les représentants du personnel et l’administration de la DR Paca se sont réunis vendredi 8 septembre en formation spécialisée (FS), sous la présidence de la Directrice régionale et en présence des chefs de service et de la conseillère de prévention.
Plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour, dont le budget de la FS. Si nous déplorons que certaines de nos propositions innovantes (dispositifs de sieste, tapis pour travailler en marchant, fauteuil de massage) n’aient pas été retenues par l’administration, nous le saluons que la proposition formulée par les élus CFE-CGC – CFTC de séances de massage sur poste, délivrées par un professionnel et déjà mises en œuvre dans certaines entreprises du secteur privé et d’autres administrations, ait été retenue ! Les agents intéressés par cette prestation seront invités le moment venu à se signaler pour en bénéficier.
A lire :
– le compte-rendu de la formation spécialisée de Paca du 8 septembre 2023